Je viens sacrifier a l’autel des traditions:
Bonne année 2008! Je vous souhaite:
- la santé, car la maladie et la douleur ne sont que de mauvaises compagnes qui empoisonnent le quotidien. Combien de fois cette année me suis-je rendue compte que mon agressivité soudaine s’expliquait par une douleur lancinante?
- un bon sommeil, car le manque de repos nous affaibli et terni les instants d’un voile subtil. Combien de fois cette année me suis-je rendue compte que mon agressivité soudaine s’expliquait par une nuit trop courte?
- l’amour et l’amitié, car ce sont les moments partagés avec ceux que l’on aime qui nous fortifient et nous nourrissent, et qu’un simple sourire de leur part illumine le moment où on le reçoit. Combien de fois cette année me suis-je rendue compte que mon agressivité soudaine s’expliquait par une sensation de solitude?
- le bonheur, parce que, comme disait l’autre, le bonheur n’est pas au bout du chemin, le bonheur c’est le chemin, profitez de chaque moment de joie et qu’ils vous soient nombreux! Combien de fois cette année me suis-je rendue compte que mon agressivité soudaine s’expliquait par mon incapacité à profiter simplement du présent?
- l’argent, je sais d’habitude on souhaite la réussite ou le travail, mais, comme disait l’autre, beaucoup se passerait du travail si on leur donnaient simplement le salaire qui va avec! Et euh… non l’argent ne m’a pas rendue agressive cette année… sans doute parce que j’ai la chance d’avoir ce qu’il me faut de ce point de vue là.
Mes bonnes résolutions? A quoi bon! Allez une petite quand même: arrêter d’avoir le même niveau d’agressivité que Stitch!


9 commentaires sur " 2008 "
Suivez RSS commentaires ou laissez un trackbackTrès bonne année à toi aussi syrtlean et qu’elle te soit profitable à tous les niveaux mais surtout qu’elle te permmette enfin de calmer cette agressivité débordante !
C’est vrai qu’il y a un petit quelque chose de Stitch, les oreilles peut-être…
merci merci merci
moi zausi je vous souhaite a tout quatre que ces 5 points de ta liste se réalisent !
Tous ont leur importance et sont toujours les bienvenus; et pour ne pas que l un d eux se perdent en route j ia donc sacrifié quelques poulets comme le veux la coutume afin que les Dieux soient contents et nous accordent tout cela ….et une chévre pour faire disparaitre l agressivité de ta personne possédée
c baroul waye !
POUET aussi !
theF
Bienvenue à tous les trois, ça fait plaisir d’avoir des commentaires!
lechanoir -> J’y travaille et, sans fausse modestie, ça commence à porter ses fruits! Quand aux oreilles je les cache sous les cheveux…
bibi -> Merci pour les grigris! Je t’amène mes toubabs en mai sans faute!
rougerune -> Glop glop!
pouet
glop glop ….
C’est un code du sud ?
bibi -> Non: un code de fratrie d’adoption mis au point dans nos années estudiantines.
ah voila voila ,je n ai pas fait l estudiante
ca na pas drave
et je ne suis pas du Sud, et toc !
Rougerune -> mais tu viens quand tu veux!