Je crois que mon player s’amuse (normal sans doute pour un “player”!), après “Fleur de saison” (http://www.deezer.com/listen-1151089), voici sur la platine “D’autres ailes” (http://www.deezer.com/listen-3114303). Et non décidément ce n’est pas le jour, aujourd’hui mon humeur est automnale, et elle le dit si bien “dès les premières lueurs d’octobre (…) je sombre”.

Je n’ai toujours pas réussi aujourd’hui à vaincre un vieux démon, à faire ce que j’avais à faire, comment puis-je savoir si bien ce qu’il serait “bon” de faire et l’éviter si savamment? Je ne sais plus par où prendre cette situation qui perdure depuis des mois voire déjà plus d’une année. Où est la clé? Quelque part en moi, oui, c’est sûr, mais je l’ai déjà dit, je n’ai pas dû encore assez fouiller mes entrailles! En attendant le sabotage est de plus en plus présent. Je suis consciente de ces faits, je sais les risques que je cours, mais même cette connaissance ne me permet pas de surmonter ces moments.

J’avais de longues heures devant moi pour éviter ce stress là, je ne les ai pas mises à profit, j’ai comme souvent tué le temps, celui qui pourtant me manque si cruellement souvent.

Je suis épuisée. J’ai juste envie de baisser les bras.